Propostion: La Taverne Bowl!
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Propostion: La Taverne Bowl!
Bin quoi!?
L'idée:
Deux équipes s'affrontent dans une taverne géante (le terrain)
Sur le sol, divers obstacles (tables renversées, chaises, morceaux de barbaque...), des items à ramasser(choppe de bière, cuisse de poulet...).
Par exemple:
- choppe de bière (jet d'AG pour ramasser/ à consommer de suite ou à conserver pour plus tard): en boire une permettrait d'avoir +1M pour le tour d'action du joueur qui la boit. En boire 2 dans le même tour permettrait d'avoir soit +2M soit +1M et +1F mais dans tous les cas -1AG. En boire 3 (qui serait le max possible) permettrait d'avoir soit +3M et +1F soit +2M et +2F mais dans tous les cas -2AG avec un M aléatoire (dispersion D6/D8 en respectant les règles de M classiques et la valeur de M max du joueur).
- cuisse de poulet (jet d'AG pour ramasser/ à consommer de suite ou à conserver pour plus tard): en manger une permettrait d'avoir +1F pour le tour d'action du joueur qui la consomme. En manger 2 donnerait +2F mais -1Ar. En manger 3 (max) donnerait +3F mais -2 Ar avec 2 chances sur 6 de vomir (= sonné).
Les items de type différents ne seraient pas cumulables entre eux.
Pour la météo, il n'y aurait pas de phénomènes d'extérieur (blizzard, pluie, etc...). Ils seraient remplacés par d'autres plus appropriés.
Par exemple:
- Chaise musicale: Qui n'a pas de chaise perd son tour! Au moment de placer ses joueurs sur le terrain, le coach lance un D6 pour chacun d'entre eux. Sur un 1, le joueur ne trouve pas de chaise pour s'assoir. Il est considéré comme ayant déjà agit. A noter qu'aucun des joueurs du coach adverse ne pourra s'en prendre à lui (ni attaque, ni blitz).
- Moulin rouge!: De jeunes danseuses très légèrement vêtues et aux formes généreuses grimpent sur les tables et se mettent à danser. Chaque coach devra tenter de re-discipliner ses joueurs en lançant 2D6 pour chacun d'entre eux. Si la valeur des dés est supérieure ou égal à l'Ar du joueur, celui-ci ne veut rien entendre, trop occupé par les charmes des demoiselles. Il est considéré comme sonné. Dû à l'ambiance du moment, les agressions effectuées sur de tels joueurs ne sont pénalisées que sur des doubles 4 , 5 ou 6 (j'lai vu l'premier!!!)
Vala pour le moment.
Qu'en dites-vous?
L'idée:
Deux équipes s'affrontent dans une taverne géante (le terrain)
Sur le sol, divers obstacles (tables renversées, chaises, morceaux de barbaque...), des items à ramasser(choppe de bière, cuisse de poulet...).
Par exemple:
- choppe de bière (jet d'AG pour ramasser/ à consommer de suite ou à conserver pour plus tard): en boire une permettrait d'avoir +1M pour le tour d'action du joueur qui la boit. En boire 2 dans le même tour permettrait d'avoir soit +2M soit +1M et +1F mais dans tous les cas -1AG. En boire 3 (qui serait le max possible) permettrait d'avoir soit +3M et +1F soit +2M et +2F mais dans tous les cas -2AG avec un M aléatoire (dispersion D6/D8 en respectant les règles de M classiques et la valeur de M max du joueur).
- cuisse de poulet (jet d'AG pour ramasser/ à consommer de suite ou à conserver pour plus tard): en manger une permettrait d'avoir +1F pour le tour d'action du joueur qui la consomme. En manger 2 donnerait +2F mais -1Ar. En manger 3 (max) donnerait +3F mais -2 Ar avec 2 chances sur 6 de vomir (= sonné).
Les items de type différents ne seraient pas cumulables entre eux.
Pour la météo, il n'y aurait pas de phénomènes d'extérieur (blizzard, pluie, etc...). Ils seraient remplacés par d'autres plus appropriés.
Par exemple:
- Chaise musicale: Qui n'a pas de chaise perd son tour! Au moment de placer ses joueurs sur le terrain, le coach lance un D6 pour chacun d'entre eux. Sur un 1, le joueur ne trouve pas de chaise pour s'assoir. Il est considéré comme ayant déjà agit. A noter qu'aucun des joueurs du coach adverse ne pourra s'en prendre à lui (ni attaque, ni blitz).
- Moulin rouge!: De jeunes danseuses très légèrement vêtues et aux formes généreuses grimpent sur les tables et se mettent à danser. Chaque coach devra tenter de re-discipliner ses joueurs en lançant 2D6 pour chacun d'entre eux. Si la valeur des dés est supérieure ou égal à l'Ar du joueur, celui-ci ne veut rien entendre, trop occupé par les charmes des demoiselles. Il est considéré comme sonné. Dû à l'ambiance du moment, les agressions effectuées sur de tels joueurs ne sont pénalisées que sur des doubles 4 , 5 ou 6 (j'lai vu l'premier!!!)
Vala pour le moment.
Qu'en dites-vous?
Dualgoth- Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 48
Localisation : Amiens
Re: Propostion: La Taverne Bowl!
cela ressemble a BASTON, a travailler.mais oui!
abohrash- Messages : 400
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Amiens
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